Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette en douceur
13 avril 2010

DE GUINGOIS .

Pardon pour ce silence assourdissant et ce temps qui ne l'a pas autant aidé qu'elle aurait aimé le penser .

Violette avait quitté la douceur de sa maison pour se sentir libre et ne plus avoir à subir les menaces de celui qui ne lui donnait pas le droit de s'exprimer ; mais c'était sans compter sur son sens de la vérité , de l'authenticité , de la loyauté et içi elle n'a pas réussi à s'installer comme si cette fuite avait été un feu de paille derrière lequel l'immense incendie courrait .

Elle hésite et a poussé l'ancienne porte ce matin , juste un peu ...Il n'y fait pas nuit , il n'y fait pas jour alors elle sait qu'il va falloir trancher ... Y retourner ? Ou rester içi sans avancer ? Tout lui semble penché d'un seul coup et elle aime que les murs soient solides alors ???

Violette .

( Merci pour vos si tendres messages , je ne vous laisse pas tomber ...Je dois choisir et affronter cette vie qui m'est donnée de vivre ...)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Pourquoi ne pas avoir dit que vous repreniez votre ancien blog Anne Chiffon ? Jeanne violette n'existe plus ?
M
bon là ça va!! le silence radio n'a jamais rien résolu!!<br /> tu postes pendant des mois tes états d'âme et puis tout s'arrete sans explications!!ton blog est ton expiatoire mais ou tu choisis de te livrer ou tu arrêtes de t'épancher!! tu n'es pas la seule a faire des choix de vie et je pense que tu as besoin d'être un peu bousculée Viollette!!<br /> depuis Avril tu es muette et nous ,on attend pour te remonter le moral....C'est chaud non?
O
J'espère que cette journée n'aura pas été trop difficile, et que Petit Chou reste votre consolation.<br /> Donnez de vos nouvelles! <br /> Bien à vous...
Violette en douceur
Publicité
Publicité